L’Agence transfrontalière lance une consultation publique pour sélectionner des prestataires compétents pour animer et organiser les échanges scolaires transfrontaliers sur l’environnement de l’Eurocité basque 2016-2017.
Lancé il y a 11 ans par l’Agence transfrontalière pour intégrer les jeunes à la construction de l’Eurocité basque, les sensibiliser aux enjeux environnementaux, favoriser les échanges culturels, le travail en groupe et l’utilisation des nouvelles technologies de l’information et ainsi développer les relations interpersonnelles entre jeunes de l’Eurocité mais également pour faire prendre conscience aux élèves de la richesse culturelle et linguistique du territoire en favorisant l’apprentissage et l’utilisation des trois langues de l’Eurocité, ce programme d’échanges réunit chaque année près de 300 collégiens de part et d’autres de la Bidassoa autour de thématiques environnementales.
Comme pour les 3 éditions précédentes, le thème choisi cette année sera en cohérence avec le projet REDVERT relatif aux corridors écologiques de l’Eurocité basque.
Les candidats devront disposer de compétences et d’une expérience solide en matière d’éducation à l’environnement. Ils devront impérativement maîtriser les trois langues de l’Eurocité basque.
Les offres devront être transmises à l’Agence transfrontalière pour le développement de l’Eurocité basque avant le 14 novembre 2016 à 14h30.
Pour télécharger le cahier des charges, cliquez ici
© 2010 | Eurociudad Vasca - Baiona San Sebastián
maintenance-évolution du site : NOVALDI